Dragan
Messages : 264 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 36 Localisation : Dans le K.
| Sujet: Mew Mew Power Jeu 28 Jan - 15:10 | |
| Mew Mew Power ou Tokyo Mew MewTokyo Mew Mew est un shōjo manga de la dessinatrice Mia Ikumi et de la scénariste Reiko Yoshida, publié pour la première fois au Japon en 2001 dans le magazine Nakayoshi shōjo puis compilé en Tankobon édités par Kodansha. Il comporte 7 volumes. Il a été aussi adapté en anime, créé par Studio Pierrot et diffusé sur Aichi Television Broadcasting. La série animée compte 52 épisodes. La série est publiée en France par Pika Édition. Elle comporte également une suite, Tokyo Mew mew A la Mode, qui a été publiée en France, le 3 juin 2009. Résumé:Cinq jeunes filles deviennent justicières malgré elles après qu'on leur a accidentellement injecté des gènes d'animaux menacés d'extinction. Elles se retrouvent dotées de pouvoirs magiques et se transforment en créature mi-humaine, mi-animale. Elles doivent combattre des extraterrestres qui veulent utiliser les animaux pour conquérir la Terre. L'extraterrestre qui fusionne avec un animal fait de lui un chiméranimal, monstre géant et nuisible à l'environnement... Deux adolescents, Ryo et Keichiro, veulent prévenir l'invasion depuis leur base secrète, un innocent salon de thé, avec l'aide de ces cinq jeunes filles. Ensemble, ils montent le projet Mew, destiné à sauver la Terre ! PersonnagesZoey Hanson, Corina Dujardin, Bridget Verdant, Kiki Benjamin , Estelle Renée Roberts, Mark Gautier, Eliot Grant, Wesley, Mini Mew, chevalier bleu, ... Ennemis:Dren, Sardon et Tart. | |
|
Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mew Mew Power Jeu 28 Jan - 20:38 | |
| j'ai déjà vu ce manga, mais ça ne m'attire pas trop juste comme ça de temps en temps | |
|
Jessica
Messages : 209 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mew Mew Power Dim 31 Jan - 14:52 | |
| Je l'ai déjà vu et je l'adore | |
|
Dragan
Messages : 264 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 36 Localisation : Dans le K.
| Sujet: Re: Mew Mew Power Mar 6 Avr - 21:31 | |
| Mdr,2 avis différents. Bah,pour ma part,j'ai tout vu,et,si,j'ai regardé,j'avoue,c'est parce que j'étais trop attaché à un perso...Alors,j'avais envie de savoir ce qu'il allait devenir! | |
|