Dragan
Messages : 264 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 36 Localisation : Dans le K.
| Sujet: S.A Special A Class Jeu 28 Jan - 15:13 | |
| S.A Special A ClassIntro:S.A Special A Class est un manga (Type shōjo) de Minami Maki. Cette série compte déjà 17 tomes reliés sortis au Japon et est éditée par Hakusensha. En France, S.A Spécial A Class est publiée par Editions Tonkam mais ne compte pour l'instant que 5 tomes. Ce manga existe aussi en anime et compte 24 épisodes. Synopsis Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à qu'arrive Kei Takishima, qui après l'avoir défiée a un match de catch, la bat à plate couture. Depuis Hikari n'a qu'une seule idée en tête : Battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse Hakusenkan et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue a chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" (Comme se plait à la surnommer Takishima.). Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est tombé amoureux d'elle... La S.A : explicationsLa S.A réunit les 7 meilleurs élèves d'Hakusenkan qui doivent se battre pour conserver leurs places. Ils bénéficient notamment de privilèges comme une immense serre où ils peuvent se reposer... Ils sont très appréciés mais aussi très enviés dans toute l'école, ce qui peut leur causer quelques torts. Ils portent un uniforme différent et un badge ce qui permet de les différencier des autres élèves. | |
|
Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: S.A Special A Class Jeu 28 Jan - 20:39 | |
| celui je connais pas je vais regarder un épisode ou deux pour voir ce que j'en pense | |
|
Jessica
Messages : 209 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: S.A Special A Class Dim 31 Jan - 14:52 | |
| | |
|
Dragan
Messages : 264 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 36 Localisation : Dans le K.
| Sujet: Re: S.A Special A Class Mar 6 Avr - 21:32 | |
| Je vous le conseille,si vous aimez "l'humour à Shôjô",il est vraiment génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.A Special A Class | |
| |
|