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| Naruto : la présentation des personnages | |
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Jinnieline Admin
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:15 | |
| INARI SA FICHE TECHNIQUE Age : 8 ans Anniversaire : 25 décembre Signe astrologique : capricorne Groupe sanguin : A Taille : 128,1 cm Poids : 27,6 kg Inari est le petit-fils de Tazuna, qui tout jeune a perdu son père, puis son père adoptif Kaiza. Étant avant cet événement tragique d'une humeur plutōt joyeuse, celui-ci a vite perdu son sourire et passe son temps à pleurer. C'est grâce à Naruto Uzumaki que celui-ci va reprendre du courage et de la volonté pour défendre son village auquel il tient tant. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:22 | |
| KAIZA SA FICHE TECHNIQUE Age : 30 ans Anniversaire : 21 août Signe astrologique : lion Groupe sanguin : A Taille : 183 cm Poids : 75 kg Kaiza était un pêcheur en quête d'aventure qui émigra dans le Pays des Vagues il y a 3 ans. Il sauva de la noyade le petit Inari qui le considéra par la suite comme son père. Il se maria même avec la mère de celui-ci, Tsunami, quelque temps après. Après plusieurs actions d'éclat, Kaiza devint un véritable héros pour la population locale. Nouveau maître de l'archipel, Gatô le fit exécuter publiquement pour ainsi saper le moral des habitants et leur inspirer un sentiment de crainte. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:22 | |
| KAJI | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:25 | |
| TAZUNA SA FICHE TECHNIQUE Age : 59 ans Anniversaire : 5 avril Signe astrologique : bélier Groupe sanguin : A Taille : 179 cm Poids : 79 kg Tazuna est un charpentier spécialisé dans la construction de pont originaire du Pays des Vagues. Il est le concepteur et le principal constructeur du pont qui permettrait de relier le Pays des Vagues au continent par voie terrestre. Il souhaite ainsi ramener la prospérité dans le pays, et redonner espoir à ses habitants. Il est un grand amateur de saké. Lorsque que le pont fut terminé, Tazuna et Inari lui donnèrent comme nom le "Grand pont de Naruto" | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:27 | |
| TSUNAMI SA FICHE TECHNIQUE Age : 29 ans Anniversaire : 4 mai Signe astrologique : taureau Groupe sanguin : A Taille : 158 cm Poids : 45,3 kg Tsunami est la fille de Tazuna, et la mère d'Inari. Après être devenu veuve, elle se remaria avec Kaiza qui était déjà très proche d'Inari. Elle se fera capturer par les sbires de Gatô qui veulent faire d'elle un otage mais Naruto la délivrera grâce à la diversion d'Inari, qui prendra enfin confiance en lui. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:29 | |
| WARAJI SA FICHE TECHNIQUE Age : 33 ans Anniversaire : 6 avril Signe astrologique : bélier Groupe sanguin : o Taille : 181,4 cm Poids : 71,1 kg Waraji est l'un des gardes du corps de Gatô. Il est particulièrement cruel et aime découper tout ce qui lui passe sous la main. Il sera neutralisé avec son collègue Zôri par Naruto alors qu'ils tentaient de prendre en otage Tsunami. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:31 | |
| ZORI SA FICHE TECHNIQUE Age : 28 ans Anniversaire : 1er décembre Signe astrologique : sagittaire Groupe sanguin : A Taille : 172 cm Poids : 63 kg Zôri est l'un des gardes du corps de Gatô. Lors de la mort de Kaiza, on peut supposer qu'il est l'exécuteur car il n'y a que lui et Gatô près de Kaiza. Il sera neutralisé avec son collègue Waraji par Naruto alors qu'ils tentaient de prendre en otage Tsunami. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:41 | |
| DOSU KINUTA SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 12 juin Signe astrologique : gémeaux Groupe sanguin : A Taille : 156 cm Poids : 49 kg Dosu Kinuta est un genin du village d'Oto ; il utilise des attaque basées sur le son grâce à une prothèse métallique faisant office de haut-parleur qu'il porte sur le bras et qui peut générer et amplifier des sons à diverses fréquences.Une grande partie de son visage est entourée de bandage, ne laissent voir que son oeil gauche. Il a été envoyé avec Zaku et Kin pour tuer Sasuke Uchiwa durant l'examen chūnin, et va s'apercevoir qu'Orochimaru se sert de lui comme pantin pour révéler le pouvoir de Sasuke ; il décidera de mettre des bâtons dans les roues d'Orochimaru en tuant Sasuke, mais trop sûr de lui, il s'attaquera à Gaara qu'il pensait surprendre, et se fera tuer par le Shukaku. LES TECHNIQUES * Affection par les sons perçants (Kyōmeisen)— rang C Avec le haut-parleur qu'il possède sur le bras droit, Dosu peut produire et amplifier des sons qui attaquent l'oreille et le cerveau de la victime. Même si la cible protège ces oreilles, le son peut se propager dans le corps humain et avoir un effet destructeur. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| KIN TSUCHI SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 6 juillet Signe astrologique : cancer Groupe sanguin : o Taille : 150 cm Poids : 39 kg Kin Tsuchi est la kunoichi genin qui accompagne Dosu et Zaku à l'examen chūnin, très sûre d'elle comme les 2 autres. Elle utilise des senbon munis de grelots attachés à des fils. Ces fils lui permettent de surprendre l'adversaire, lui faisant croire qu'une attaque vient de derrière pendant qu'elle lance d'autres senbon. Shikamaru la trompera en réduisant son ombre pour la faire passer pour celle d'un des fils pendant la phase de pré-sélection pour la 3e étape de l'examen chūnin. Orochimaru se servira de son corps comme sacrifice pour ressusciter un hokage mort avec la technique « Edo Tensei ». Dans l'Anime, les grelots attachés aux fils lui permettent également de créer un genjutsu qui attaque l'ouïe et fait voir à l'adversaire Kin démultipliée et parlant à travers tous les corps à la fois. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:47 | |
| ZAKU ABUMI SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 14 septembre Signe astrologique : vierge Taille : 157 cm Poids : 49 kg Zaku Abumi est un genin d'Oto envoyé par Orochimaru à l'examen chūnin avec Dosu Kinuta et Kin Tsuchi pour tester les capacités de Sasuke. Il rencontra Orochimaru étant petit le séduira en lui promettant de le faire devenir plus fort. Il est très sûr de lui,et peut contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques, projetant des rafales puissantes d'air comprimé créé à partir de chakra et qu'il envoie par des tubes qu'il possède à l'intérieur des bras, se terminant par des embouts dans ses paumes. Avec cette technique, il peut pulvériser la roche. Il se fera battre par Sasuke Uchiwa ayant reçu la marque d'Orochimaru, et durant son combat avec Shino Aburame il deviendra handicapé en perdant son bras droit car le jeune Aburame lui bouchera les tubes d'arrivée d'air avec des insectes, ce qui lui fera éclater le bras sous la pression de l'air. Orochimaru se servira de son corps comme sacrifice pour ressusciter un hokage mort. LES TECHNIQUES * Ondes cinglantes (Zankūha)— rang D Zaku utilise la pression de l'air pour envoyer par les tuyaux qu'il possède dans ses paumes une rafale d'air puissante. * Ondes cinglantes puissance ultime (Zankūkyokuha)— rang C Zaku libère toute la pression d'air qu'il a pu créer avec son chakra d'un seul coup, provoquant une rafale d'air capable de briser la roche et de repousser une attaque physique. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:49 | |
| MISUMI TSURUGI Misumi Tsurugi est fait équipe avec Yoroi Akadô et Kabuto Yakushi et n'apparait que durant l'examen des chūnin. Il va combattre Kankurô au premier tour et va prendre l'avantage avec sa technique qui lui permet d'assouplir ses os : il va réussir à attraper son adversaire et va le menacer de lui briser la nuque. Kankurô va se tirer de se mauvais pas tout simplement parce qu'il s'était préalablement placé dans le paquet que tenait sa marionnette déguisée (dit autrement Karasu et Kankurô avaient échangé leur place). Dupé, Misumi devra abandonner lorsque Karasu tentera de lui briser le dos. Tout comme Yoroï il n'a qu'un rôle de faire-valoir et on ne le reverra plus après sa défaite. Cependant, dans l'anime, il réapparait lorsque Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka et Shino Aburame poursuivront Orochimaru au Pays de l'Eau sous les ordres d'Anko Mitarashi. Il périra dans un éboulement après qu'Ino Yamanaka l'ait immobilisé avec sa technique de confusion mentale. LES TECHNIQUES Mizu Bunshin no jutsu, Clone aqueux : Des clones possédant un dixième de la force de l’original faits à partir d’eau encerclent l’adversaire. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Jeu 11 Fév - 21:52 | |
| YOROI AKADO SA FICHE TECHNIQUE Age : 23 ans Anniversaire : 21 février Signe astrologique : poissons Groupe sanguin : o Taille : 180 cm Poids : 70 kg Yoroï Akadô est un ninja espion qui apparait pour la première fois pendant l'examen chūnin dans l'équipe de Kabuto Yakushi. Il se bat dans cet examen contre Sasuke Uchiwa et y dévoile sa capacité à dévorer le chakra de son advesaire. Il est en fait envoyé par Orochimaru pour se battre contre Sasuke, en dévorant son chakra, l'obligeant alors à utiliser comme dernier recours son sceau maudit. Mais Sasuke bat Yoroï sans avoir recours au sceau maudit. Il est arrogant et a du mal à accepter le fait que Kabuto l'ait dépassé. Pourtant, son écart de niveau avec Kabuto est immense : Yoroï a le niveau d'un genin,Kabuto d'un jōnin. Il fait une nouvelle apparition dans les épisodes hors-série. Il tient alors le rôle de l'assistant du scientifique d'Orochimaru. Il affronte Shino Aburame à deux reprises, et est battu deux fois. Après sa seconde défaite, il coule à pic et ne refait pas surface. On suppose donc qu'il est mort noyé. LES TECHNIQUES * Mizu Bunshin no jutsu, Clone aqueux : Des clones possédant un dixième de la force de l’original faits à partir d’eau encerclent l’adversaire. * Suiton Daibakure no jutsu * Magen Jigoku Kōkan, Illusion démoniaque descente aux enfers : Illusion consistant en une boule de feu tombant du ciel et brûlant la zone ciblée. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 5:50 | |
| JIROBO SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 26 juin Signe astrologique : cancer Groupe sanguin : B Couleur des yeux : noirs Couleur des cheveux : roux Taille : 181,3 cm Poids : 97,3 kg Il fait partie du quatuor du Son sous les ordres d'Orochimaru. D'un physique imposant, celui-ci utilise sa force brutale et des attaques de terre (doton) pour pulvériser ses adversaires. Selon les commentaires de ses collègues, il est le plus fort de l'équipe mais aussi le moins polyvalent. À l'intérieur de son équipe, il se dispute souvent avec Tayuya parce qu'elle est insultante (elle le traite entre autres de gros), et selon lui une fille ne devrait pas parler ainsi. Ironiquement, il se considère comme un déchet, car cette description qu'il fait de Chôji Akimichi s'applique aussi bien à lui: « Savais-tu que, quand une équipe est formée de 5 membres ou plus, l'un d'entre eux est un déchet... Les autres rient toujours de lui... Et quand vient le temps... Il est le premier à être laissé derrière! ». Lorsque son équipe ramène Sasuke Uchiwa dans son pays, ils affrontent deux jōnin qu'ils battent facilement, puis l'équipe de Shikamaru Nara les rattrape. Lorsqu'ils s'en rendent compte, ils les regroupent et Jirôbô les enferme dans une prison de terre. Tandis que les autres poursuivent leur chemin, il tente d'absorber le chakra des genins, mais Chôji brise la prison. Jirôbô tente de les arrêter, mais Chôji l'immobilise et demande à ses amis de continuer. Ils mesurent ensuite leurs forces respectives, et Chôji en utilisant les pilules de son clan le force à utiliser le niveau 2 de son sceau maudit. Grâce à la dernière pilule, Chôji le tue d'un coup fatal dans la poitrine. Jirôbô meurt donc à la fin de la 1re partie. LES TECHNIQUES * Doton, Kekkai Dorōdōmu: La geôle de terre Cette technique est un énorme dôme de terre qui fait office de prison pour ceux qui se trouvent piégés à l’intérieur. Plus qu’une simple prison,il a la particularité d’absorber lentement le chakra des prisonniers pour « nourrir » Jirôbô, leur apportant une mort lente mais inévitable à moyen terme. Étant parcouru par un flot continu de chakra (qui s'affaiblit cependant proportionnellement à la distance à Jirôbô), le dôme est pratiquement indestructible tant que Jirôbô est connecté à lui. * Doton, Doryō Dango: La motte de terre Jirôbô soulève une grande parcelle de terre qu'il lance sur ses ennemis. * Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre Cette technique consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques. * Hōshō: La paume destructrice * Shōgekisho: La paume tournée vers les cieux * Gangeki: Le poing de pierre. * Cassho: La paume tournée vers les enfers | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:17 | |
| KIDOMARU SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 16 décembre Signe astrologique : sagittaire Groupe sanguin : A Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux : noir Taille : 159,2 cm Poids : 56,2 kg C'est un des 4 ninjas du Son. Ses six bras et ses techniques impliquant des toiles le rapprochent d'une araignée. C'est également quelqu'un qui aime beaucoup jouer. Étant un disciple d'Orochimaru, Kidômaru subit en permanence les effets du sceau maudit, ainsi il possède une puissance incroyable en échange de sa servilité. Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de sécréter un arc et des flèches par la bouche. Lorsque son équipe ramène Sasuke Uchiwa à Orochimaru, ils affrontent deux jōnin qu'il battent facilement, puis l'équipe de Shikamaru les rattrape pendant qu'ils se reposent. Kidômaru, utilisant des fils d'araignée disposés en série de trois autour de la clairière où lui et ses compagnons se reposent, est le premier à constater l'arrivée d'ennemis. Lorsque Sakon force Neji et Shikamaru à sortir de leur cachette, Kidômaru utilise ces mêmes fils pour localiser et attraper Naruto, Kiba et Chōji. Jirōbō les enferme dans une prison de terre pour s'en occuper tandis que le reste de l'équipe continue sa route. Jirōbō les rattrape par la suite, mais son comportement étrange alerte ses coéquipiers, il s'agit en fait de Shikamaru utilisant le Henge No Jutsu, le vrai Jirōbō venant de se faire tuer par Chōji. Kidômaru donne le baril contenant Sasuke à Tayuya, et reste derrière pour éliminer leurs poursuivants. Il immobilise rapidement toute l'équipe de Shikamaru, et commence à s'amuser avec les clônes de Naruto. Cela donne le temps à Neji de trouver le moyen de détruire les toiles de Kidômaru, qu'il choisit ensuite de confronter seul. Kidômaru commence par sous-estimer Neji et finit par comprendre la valeur de son adversaire en recevant les 64 points du Hakke. Il va alors décider de trouver une faille dans le Byakugan et le Kaiten de Neji en le combattant à distance. Pour cela, il utilisera une combinaison de pièges et d'invocations. Ils lui permettront de découvrir le point faible de Neji, un angle mort dans le Byakugan. Fort de cette découverte Kidômaru va établir une nouvelle stratégie. Il passe au niveau deux du sceau maudit et crée un arc et des flèches avec son Kumo Nenkin. Grâce à ses huit membres et au sceau maudit il tire ses flèches avec une puissance phénoménale. Afin que ses flèches passent bien dans l'angle mort elles sont reliées à sa bouche par un fil de chakra. Neji encaissera volontairement une des flèches et utilisera le fil de chakra qui relie la flèche à Kidômaru pour l'atteindre avec le Jūken. Les organes de Kidômaru seront mortellement touchés. Kidômaru meurt et laisse Neji dans un état critique. LES TECHNIQUES Comme tous les autres membres des « cinq d'Oto », le Kekkai Genkai de Kidômaru est très puissant et lui permet de tisser une très grande variété de toiles d'usages différents dont en voici quelques uns: * Kumo Sōka (La toile de l'araignée) Kidômaru concentre son chakra dans sa bouche et en fait sortir une toile d'araignée poisseuse qu'on ne peut pas se couper avec une arme tranchante. On peut cependant couper ces fils avec le jūken, l'école du poing souple. * Kumo Sōkai (Déploiement de la toile) même technique que la toile de l'araignée mais cette fois la toile est beaucoup plus grande et permet de coller des centaines de clones. * Kumo Nenkin (La secrétion arachnéenne dorée) cette technique consiste à faire sortir de la bouche une matière dorée très résistante, ici, Kidômaru modèle des armes tranchantes ou encore une armure. * Kuchyose no Jutsu (Technique d'invocation) Kidômaru est capable d'invoquer Kyodaigumo (L'araignée géante), la reine des araignées. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:21 | |
| SAKON ET UKON SA FICHE TECHNIQUE Age : ils ont 14 ans Anniversaire : 20 juin Signe astrologique : gémeaux Groupe sanguin : AB Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux : violet Taille : 155,1 cm Poids : 45 kg Ils forment en général une seule et même personne, Sakon, grâce à leur technique héréditaire leur permettant de fusionner ensemble. Ukon restant quant à lui au repos, collé dans son dos. Seule sa tête dépasse par le cou et il semble en sommeil. Lorsqu'ils sont séparés, il est très difficile de les reconnaître, mais cependant, seul Sakon possède un collier autour du cou, ce qui permet malgré tout de les identifier. De plus selon Orochimaru, Ukon serait bien plus dangereux et aurait un comportement plus violent que celui de son frère. Sakon fait partie du quartet d'Oto, ninjas du village du Son au service d'Orochimaru. Il a d'ailleurs, comme ses compagnons la marque du sceau maudit d'Orochimaru. Comme tous les ninjas du village du son, il est très sûr de lui. D'après les rumeurs, ce serait lui qui aurait conseillé Dosu Kinuta pour la mission de l'examen chūnin. Selon Orochimaru, il est le plus fort du quartet d'Oto. Son pouvoir consiste à "entrer" dans le corps de ses adversaires en fusionnant avec les cellules de celui-ci afin de le détruire de l'intérieur. Il se battra contre Kiba et Akamaru quand ceux-ci viennent reprendre Sasuke. Malgré un surpuissant taijutsu de ceux-ci, ce sont les frères jumeaux qui l'emporteront grâce à leurs techniques défensives quasi-insurpassables, mais au moment où Ukon s'apprête à achever ses proies, Kankurô et ses marionettes s'interposeront. Après un combat quelque peu rapide contre Ukon, ayant utilisé beaucoup de chakra dans sa précédente bataille, Kankurô surprendra les jumeaux grâce à sa nouvelle marionette Kuroari, qui possède un genre de ventre dans lequel il les emprisonnera et les exécutera de manière assez cruelle en y enfonçant une multitude de couteaux appartenant à son autre marionnette, Karasu, manipulées par des fils de chakra. Kankurô va surtout profiter du fait que Sakon étant trop fatigué, se trouvait dans le corps de son frère et donc se débarrasser des deux en un seul coup. LES TECHNIQUES * La grêle de poings (Tarenken) L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings. * La grêle de pieds (Tarenkyaku) L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds. * Le rempart (Rashômon) Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque. LES TECHNIQUES DU JEUX VIDEO * Les portes de l'Abysse Ukon et Sakon tracent un rectangle autour de l'adversaire puis le traversent. Ils posent leurs mains au sol, puis la porte s'ouvre aspirant l'adversaire, puis recrachant un rayon violet et refermant la porte avec l'adversaire. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:26 | |
| TAYUYA SA FICHE TECHNIQUE Age : 14 ans Anniversaire : 15 février Signe astrologique : verseau Groupe sanguin : A Couleur des yeux : noirs Couleur des cheveux : rouges Taille : 148,2 cm Poids : 38,2 kg Elle fait partie des 4 ninjas du Son. Elle se considère comme la meneuse des 4, et agit sans arrêt en conséquence (bien que ce soit Sakon le plus puissant du quartet). Elle est vantarde, et arrogante. Il ne faut pas se fier à son joli visage. Elle est plutôt forte et rapide. Sa seule arme est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions. Elle possède le sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Elle affronte Shikamaru en duel après que Sasuke ait quitté Konoha. Après un combat acharné elle prendra l'avantage sur lui mais l'arrivée des alliés de Suna et particulièrement de Temari renverse la situation. En effet, Temari maîtrisant le vent, Tayuya la considère comme l'ennemie destinée du Son : le vent peut à la fois causer des dommages physiques et disperser les sons. Temari vient à bout de Tayuya grâce à une invocation, Kirikiri No Mai « La Danse du Faucheur », Kamatari, une belette dotée d'une faux gigantesque, apparaît et coupe une énorme partie de la forêt. Tayuya meurt écrasée sous les arbres. LE SCEAU MAUDIT * Le sceau maudit (Juin Jutsu) Apposé par Orochimaru, il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Ce sceau se trouve au milieu de sa nuque. LES TECHNIQUES * Shi No Senritsu (La mélodie de la mort) Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte. * Makyo No Ran (La bataille des enfers) 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers. * La flûte démoniaque, dissonance hallucinatoire (Mateki - Mugen Onsa) Sort de genjutsu utilisé par Tayuya au niveau 2 du sceau maudit : la cible a l'impression d'être attachée de toutes part par des fils venant d'un plafond liquide, dans un paysage de désolation (sol désertique avec des squelettes), puis voit sa chair « fondre » (en commençant par le bras droit), mettant ses os à nu. Pendant que sa victime subit l'illusion, elle est complètement immobilisée, agenouillée et les bras horizontaux ; Tayuya peut donc s'approcher pour porter facilement une attaque physique afin de tuer son adversaire si ce dernier ne se débarrasse pas rapidement de l'illusion (Shikamaru se cassera le doigt pour s'en délivrer). Note : d'après Tayuya, le niveau 2 du sceau maudit lui permet de maîtriser des dizaines d'illusions. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:32 | |
| KIMIMARO KAGUYA SA FICHE TECHNIQUE Age : 15 ans Anniversaire : 15 juin Signe astrologique : gémeaux Groupe sanguin : A Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : blanc Taille : 166,1 cm Poids : 49,8 kg Parenté : clan Kaguya LE DERNIER DE SA LIGNEE Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis sa maladie les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort du quintet d'Oto (qu'il dirigeait avant sa maladie). Il a été marqué du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang). De plus, une fois le niveau 2 de la marque activé, Kimimaro obtient une peau marron, une force importante, et une ressemblance avec Diablo, de par le placement de ses os. SYMBOLE DU CLAN KAGUYA SA DERNIERE MISSION Seul au monde, il est recueilli par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsqu'Orochimaru met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-réceptacles", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur Sasuke Uchiwa. Kimimaro par adoration pour Orochimaru décide de veiller personnellement à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter Naruto Uzumaki en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsque les effets de l'alcool s'estompent, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervient Gaara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais Gaara ne parvient pas à achever son ennemi qui active alors son sceau niveau 2. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara et Lee. Ce personnage est extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku. Quand il combat contre Gaara, il lui dit qu'il ne mourra pas complètement et qu'il vivra toujours dans le coeur d'Orochimaru. Mais quand Kabuto annonce la mort de Kimimaro à son maître, celui-ci ricane et avoue qu'il s'en fiche et que seul Sasuke lui importe (ce qui montre à quel point Orochimaru ne pense qu'à lui). On remarque également que Kimimaro est quelqu'un de droit et ne fait preuve d'aucune cruauté, puisqu'il décide de laisser la vie sauve à Lee, lorsque celui se retrouve à terre. Kimimaro s'apprêtait à partir avant que Lee ne le provoque à nouveau... LES TECHNIQUES Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses. * Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire. * Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. * Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. * Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable (cette version se nomme la fleur) * Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes. * Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. * Kimimaro possède un jutsu qui, un peu à la manière de l' armure de sable de Gaara, ses cartilages l'entoure pour former une armure très résistante (utilisé avec succès contre le sarcophage du désert de Gaara). | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:37 | |
| KARIN SA FICHE TECHNIQUE Age : 16 ans Anniversaire : 20 juin Signe astrologique : gémeaux Groupe sanguin : AB Couleur des yeux : rouge Couleur des cheveux : rouge Taille : 162,6 cm Poids : 45,8 kg Sa coupe de cheveux est inhabituelle : ébouriffés d'un côté, lisses de l'autre, ses cheveux rouges (plus foncés que ceux de Sakura) sont également longs d'un côté et courts de l'autre. SON HISTOIRE Karin était la gardienne du repaire Sud d'Orochimaru. Chargée de maintenir l'ordre et de surveiller les prisonniers, elle assistait également Orochimaru dans certaines de ses expériences. Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke vient au repaire Sud avec Suigetsu Hôzuki dans le but de l'intégrer à son équipe « Hebi » afin de profiter de ses capacités à ressentir le chakra. D'abord réticente à rejoindre Sasuke, à cause de son poste de gardienne, sa position changera radicalement lorsque Suigetsu partira libérer les prisonniers et qu'elle restera seule avec Sasuke. Attirée par ce dernier, elle tentera de lui faire abandonner Suigetsu pour qu'ils partent tous les deux seuls. Au retour de ce dernier, elle prétextera vouloir « aller dans la même direction » afin de les suivre. Après avoir recruté Jûgo, elle partira à la recherche d'informations concernant Itachi dans une région assez proche. Pendant ce temps, Sasuke combat Deidara. Retrouvant Sasuke dans un sale état, le reste de l'équipe se cachera dans une auberge. Karin sentira alors les ninjas de Konoha à leur poursuite. Originaire de Kusa, Karin a participé à l'examen chūnin et y a rencontré Sasuke qui l'a défendue contre un ours dans la « Forêt de la Mort ». Ce fait n'est cependant connu qu'au cours de la seconde partie du manga. Après la mort d'Itachi Uchiwa, but de l'équipe « Hebi », Karin reste dans le groupe renommé « Taka » allié à Akatsuki. Leur première mission est de retrouver Hachibi. Suite au combat contre le bijū, l'équipe sera affaiblie, malgré la capacité de Karin à soigner les gens lorsqu'on la mord. La jeune fille manqua même de se faire tuer par Amaterasu, déclenché par Sasuke. Suite à cette mission, l'équipe décida de se lancer à l'assaut de Konoha. Mais, Madara apparaitra annonçant à Sasuke que Danzô, l'une des personnes ayant conduit Itachi à la traîtrise de son clan, se dirige vers le « sommet des cinq kage », l'équipe Taka décide de s'y rendre. Grâce à ses talents sensoriels, Karin détectera rapidement Danzô. Durant le combat de Sasuke contre le 4ème Raikage, Karin sentira un chakra dans Sasuke; un chakra maléfique. Suite à ce combat, se retrouvant seule avec Sasuke, et ils réussirent à entrer dans la salle de réunion des kage, mais Sasuke ne fait pas le poids face aux kage présents dans la pièce et Karin se retrouvera aspirée dans une autre dimension avec Sasuke, par Madara afin de soigner le jeune Uchiwa. Lorsque Madara les fait sortir, c'est face à Danzô. Débute alors le combat de Sasuke contre Danzô. Ce dernier utilise une technique interdite secrète lui permettant de transformer tous les coups qu'il prend en illusion. Karin parvint à découvrir le secret de Danzô concernant le fonctionnement de cette technique, confirmant les intuitions de Sasuke, qui réussira à tromper Danzô et à le blesser. Sasuke, également blessé, sera soigné par Karin, mais Danzô continue le combat et prend en otage la jeune fille, espérant ainsi maintenir Sasuke à distance. Sasuke dira alors à Karin qu'elle est devenue un « fardeau » en se faisant prendre en otage, puis les transperce tous les deux de sa « Lance Chidori » (Chidori Eisō). Gravement blessée, elle se remémore sa rencontre avec Sasuke lors de l'examen chūnin. Sur le conseil de Madara, Sasuke s'apprête à l'achever mais est interrompu par l'arrivée de Sakura. SES CAPACITES Il semblerait qu'elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, et de « cacher » son propre chakra. Son « sixième sens » va jusqu'à différencier les humains des animaux et même à déterminer toujours par le chakra qu'il s'agit d'un chien (très précisément). Elle peut aussi déterminer le nombre de chakra sentis. Ce sens diffère de loin avec les ressentis de Kakashi par exemple. On ignore comment elle se bat étant donné qu'on ne l'a jamais vu faire (elle a toutefois mis KO un homme lors de sa première apparition). Elle peut également soigner les gens en leur faisant sucer son chakra (d'où les marques de morsures sur son corps) comme elle l'a fait pour Sasuke lors de leur affrontement contre le jinchūriki de Hachibi, Killer Bee ou contre Danzô. Karin possède aussi la capacité de masquer son chakra mais elle ne peut alors plus utilisé le Kagurashingan (détection de chakra) Elle a beau être un peu folle sur les bords, elle se sert habilement de sa faculté, et en use avec intelligence. Elle sait faire également preuve d'ingéniosité : alors que l'équipe de Konoha avait détecté Sasuke après son combat contre Deidara, Karin utilisera un vieux vêtement de Sasuke qu'elle déchirera en plusieurs morceaux et les donnera à des oiseaux afin de disperser l'odeur et de brouiller les pistes. SES RELATIONS On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère et qu'elle est amoureuse de Sasuke (elle a apparemment accepté de rejoindre l'équipe Hebi pour cette raison). Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Jûgo comme étant un fou dangereux, ce qui est la source de tensions dans le groupe. Il semble aussi, d'après Suigetsu, qu'elle ait fait du tort à Sasuke Uchiwa par le passé. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 6:48 | |
| JUGO SA FICHE TECHNIQUE Age : 18 ans Anniversaire : 1er octobre Signe astrologique : balance Groupe sanguin : AB Couleur des yeux : rouge Couleur des cheveux : roux Taille : 202,1 cm Poids : 75,8 kg Il est le dernier membre recruté par Sasuke. Il a accepté de faire partie de Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro à travers Sasuke et il veut savoir si Sasuke est aussi puissant qu'il parait. Jûgo est atteint d'un genre de schizophrénie puisqu'il possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Le Jûgo normal est un personnage très calme, mais dès que son corps produit une molécule en mesure d'augmenter son agressivité, si la proportion est trop élevé, il devient comme fou, et la molécule lui permet alors de modifier son corps de façon monstrueuse pour se battre. Karin dit de lui : "En réalité il ne veut tuer personne,c'est parce qu'il n'a aucun contrôle de lui-même qu'il succombe à une irrésistible envie de tuer." La molécule de Jûgo est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru, que porte Sasuke et anciennement le quintet d'Oto. Néanmoins, Jûgo possède la source du sceau, ce qui le rend plus puissant, en effet, alors que les autres ne possèdent qu'une apparence unique au niveau 2 du sceau, Jûgo est capable de modifier son corps comme il le souhaite. De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, exploit que seuls Kimimaro et Sasuke ont réussi à faire à ce jour. Outre son pouvoir de sceau maudit il peut communiquer avec les animaux. Jûgo est un des rares sujets d'Orochimaru à l'avoir rejoint de son plein gré. En effet, il pensait qu'Orochimaru pourrait le guérir de ses pulsions meurtrières. Orochimaru l'a donc enfermé avec Kimimaro pour qu'il évite de faire trop de dégâts, Kimimaro étant la seule personne assez forte pour le contenir, lors de ses crises. De par ce fait, Kimimaro est devenu ami avec lui. C'est également en son souvenir, que Jûgo accepte de suivre Sasuke, parce que Kimimaro s'est sacrifié pour permettre à Sasuke d'atteindre Orochimaru. Une raison plus pratique du ralliement de Jûgo est qu'actuellement, seul Sasuke à assez de force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke. Il est désigné par Pain sous le nom Tenbin no Jūgo. On ignore toutefois s'il s'agit d'un titre ou d'une indication de sa provenance. Dans la version français, Pain le nomme Jûgo "Double Face". A noter que depuis la disparition de Kimimaro, le repère d'Orochimaru où était Jûgo est rempli de personnes dotées du sceau maudit, très certainement des sujets d'expérience d'orochimaru mais elles furent toutes vaincues par l'équipe Hebi. Au chapitre 413, on découvre qu'il peut soigner des personnes compatibles avec sa marque, en leur donnant un peu de sa chair, ce qui semble le faire rajeunir un peu. il a déjà utilisé cette faculté pour sauver Sasuke d'une mort certaine lorsque celui-ci s'était fait grièvement blesser lors de son combat contre l'Abeille Tueuse. Dans le chapitre 461 Jûgo se métamorphose complètement et prend sa véritable apparence pour combattre le Raikage. SES FACULTES * Jugo possède des pouvoirs intéressants. En usant de son sceau maudit, Jûgo est capable de durcir sa peau, ce qui lui permet d'être invulnérable à certaines attaques. Il peut également augmenter la taille de ses membres ou transformer ceux-ci en armes (comme lorsqu'il combattait Suigetsu). * Jugo semble avoir le pouvoir de regénération. En fusionnant sa chair avec celle d'une personne blessée compatible à son sceau, Jugo est capable de soigner celle-ci. Ce pouvoir peut également le rajeunir. Dans le chapitre 465, Jugo absorbe les cellules d'un samourai pour se soigner (de ses blessures provoquées par le Raikage). Ce qui lui a permis également de retrouver son apparence humaine d'origine. * Jugo est capable de communiquer avec les animaux. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:05 | |
| SASAME Sasame est une jeune kunoichi du clan Fûma qui n'a pas suivi Orochimaru. Alors qu'elle est à la recherche de son cousin, Arashi, elle tombe sur l'équipe de Jiraya et décide de les guider jusqu'au repaire d'Orochimaru.Elle sauvera à deux reprise Naruto,la 1re fois quand Naruto allait se noyer et la 2e fois lorsque Kagero déguisée en Kabuto utilisa une techniques du clan Fûma. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:06 | |
| ARASHI Arashi est le chef des ninjas du clan qui ont choisi de suivre Orochimaru. Il a perdu tout humanité en utilisant une technique qui lui a permis d'absorber le corps de ses compagnons pour obtenir leur chakra et leurs capacités et devenir plus puissant. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:07 | |
| KAGERO Kagerô est un des trois ninjas chargés de garder le repaire d'Orochimaru. Bien qu'elle soit en réalité une jeune fille, elle a l'apparence d'un homme bossu et diforme. Sous cette forme, elle maitrise des techniques de terre (dōton) qui lui permettent de se fondre dans le sol ou de provoquer des glissements de terrain. Après un premier échec contre l'équipe de Jiraya, elle prendra sa vraie forme pour tenter une ultime attaque. En effet, par analogie avec les éphémères, elle meurt rapidement lorsqu'elle a atteint cette forme. Elle sera néanmoins sauvée par les pouvoirs d'Orochimaru, et affrontera à nouveau Naruto et Sakura à l'intérieur du repaire, déguisée en Kabuto. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:08 | |
| KOTOHIME | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:09 | |
| HANZAKI Hanzaki est le chef des membres du clan qui n'ont pas été séduits par le pouvoir offert par Orochimaru. Ceux-ci se sont reconvertis en bandits pour survivre. Après la disparition du repaire d'Orochimaru, Jiraya lui confie la protection de Sasame. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:10 | |
| JIGUMO Jigumo est un des trois ninjas chargés de garder le repaire d'Orochimaru. Comme Kidômaru, il se bat en utilisant des techniques basées sur les araignées et leurs toiles. Il reste cependant d'un niveau largement inférieur. Après son échec pour arrêter la progression de l'équipe de Jiraya, il sera absorbé, comme ses camarades, par le kinjutsu d'Arashi. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:11 | |
| KAMIKIRI Kamikiri est un des trois ninjas chargés de garder le repaire d'Orochimaru. Il se bat en utilisant une pince géante, implantée dans son bras droit. Après son échec pour arrêter la progression de l'équipe de Jiraya, il sera absorbé, comme ses camarades, par le kinjutsu d'Arashi. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:13 | |
| GUREN Guren est, tout comme Kimimaro, un des réceptacles qu'Orochimaru a délaissé. Elle a été recueillie très jeune par Orochimaru, ce dernier étant intéressé par son affinité héréditaire unique, l'art de manipuler les cristaux, le shōton. Elle semble entièrement dévouée à Orochimaru. C'est elle qui est en charge de s'occuper de Yûkimaru, un jeune enfant dont le pouvoir est d'attirer et contrôler le bijū à trois queues Sanbi. Par la suite, elle commencera à s'attacher à l'enfant et ils prennent mutuellement soin l'un de l'autre. Guren se souvient alors que c'est elle qui a tué la mère de Yûkimaru, secret que Kabuto utilise pour la manipuler et l'empêcher de protéger l'enfant en s'enfuyant avec lui. Rongée par les remords, Guren se propose pour s'opposer seule aux ninjas de Konoha qui scellent Sanbi pour n'avoir pas à utiliser Yûkimaru une nouvelle fois (ce qui pourrait le tuer). Mais elle ignore que le plan d'Orochimaru est de l'utiliser pour provoquer une émotion à Yûkimaru et finalement déclencher ses pouvoirs naturellement (il arrête le monstre au moment où celui-ci s'apprête à embrocher Guren, vaincue). SES CAPACITES Guren utilise la maitrise du cristal (Shōton) elle peut ainsi cristalliser n'importe quoi comme de l'eau pour créer un dragon de cristal. Sa technique a cependant un point faible : les chauves-souris. En effet, les ultrasons émis par ces animaux empêchent la cristallisation. LES TECHNIQUES * Shôton Kesshou Gokakurou (Prison close de cristal) Guren crée une grand pique de cristal qui cristallise tout autour d'elle. * Shôton Gokakurou (Implosion du cristal) Guren fait exploser tout ce qu'elle a pu cristalliser de l'intérieur. Technique mortelle pour ceux qui ont été cristallisés. * Shôton Hashõ Koryu (Dragon de Cristal) Guren crée un Dragon de Cristal sur lequel elle peut s'envoler ou encore attaquer. * Shôton Shõka (Cristallisation) Guren peut cristalliser tout ce quelle souhaite. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:15 | |
| RINJI Rinji est un espion de Kabuto Yakushi ayant infiltré les prisonniers de Guren afin d'espionner cette dernière et de rapporter son comportement à Kabuto. Ce dernier cherchera à court-circuiter Kabuto pour obtenir les faveurs d'Orochimaru, et sera supprimé par Kabuto qui le transformera en zombie et l'invoquera pour combattre Naruto et Guren. SES CAPACITES Rinji utilise des techniques basées sur les chauves-souris. Il se sert de ces animaux pour espionner ses ennemis, mais également pour contrer le shōton de Guren, grâce aux ultrasons. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:15 | |
| KIHO Kihô est un des hommes de main de Guren faisant équipe avec Rinji. Il a le teint gris, les cheveux gris, et des lunettes à verre orange. Il porte constamment une cape marron, et possède au bras un appareil capable de lancer des fumigènes. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:16 | |
| KIGIRI Kigiri est un des hommes de main de Guren faisant équipe avec Rinji. Il porte constamment un masque à gaz, et utilise des fumigènes pour se dissimuler aux yeux de ses ennemis. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:16 | |
| NURARI Nurari est un des hommes de main de Guren faisant équipe avec Rinji. Il porte du vert à lèvres, et porte une combinaison moulante grise ne montrant que son visage, et dont ne dépasse qu'une mèche de cheveux rouges. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:28 | |
| TEMARI SA FICHE TECHNIQUE Age : dans la partie 1, elle a 15-16 ans et dans la partie 2, elle a 18 ans Anniversaire : 23 août Signe astrologique : vierge Groupe sanguin : o Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : blond Taille : 159,3 cm Poids : 44,9 kg Parenté : son père (le 4ème kazekage), sa mère (Karura), son oncle (Yashamaru), son frère (Kankurô), son frère (Gaara) SON HISTOIRE Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chūnin et elle le sauvera même des griffes de Tayuya ayant activé le niveau 2 du sceau maudit et s'apprêtant à le tuer, lors du sauvetage de Sasuke. Elle apparaît ensuite dans plusieurs épisodes de la série animée n'ayant pas de correspondance avec le manga. Peu avant l'évasion de Mizuki, elle a enseigné de pair avec Gaara et Kankurô à l'Académie de Suna. On la revoit ensuite lors de la tentative d'enlèvement des ninjas du village de Takumi sur Gaara. Elle affronte une femme ninja du nom de Kyaku spécialisée dans les jutsus de type Futon. Elle est alors sauvée par Shikamaru, avec l'aide duquel elle parvient à l'emporter sur Kyaku. Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée d'organiser avec Shikamaru l'examen de sélection des Chuunin, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble. Ce qui sera immédiatement démenti par Temari elle-même en affirmant qu'elle ne "sortirait jamais avec un naze pareil", sous les yeux impassibles de Shikamaru. A la suite de l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle mène Naruto, Sakura et Kakashi à Suna où elle assiste au sauvetage de Kankurô. Elle se portera volontaire par la suite pour partir à la recherche de son frère mais Chiyo prendra sa place. Elle fait partie avec Kankurô de l'escouade de ninjas de Suna qui viennent à la rencontre de Gaara et remercie Naruto d'avoir permis à son frère de changer de vie. Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon. On la revoit dans le Chapitre 453. Elle accompagne ses frères à la réunion des 5 kage. Un grand parchemin d'invocation remplace son éventail de combat, et elle porte un petit éventail à la main ; ses techniques ont donc probablement évoluées. L'EVENTAIL DE TEMARI LES TECHNIQUES * Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. * Dai kamaitachi, la grande lame du vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. * Okamaitachi, Version évoluée de Dai kamaitachi * Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari la belette faucheuse, qui envoie des centaines de lames de vent qui dévastent tout devant elle. LES TECHNIQUES DE L'ANIME * Ninpo, Fuusajin (Tempête de Poussière) A l'aide de son éventail Temari crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques Adverse . LES TECHNIQUES DU JEU VIDEO * Ninjutsu : La Tornade (Naruto clash of ninja) Temari saute dans les airs, puis provoque une tornade ou deux petites tornades en remuant son éventail, détruisant presque tout sur leur passage. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:39 | |
| KANKURO SA FICHE TECHNIQUE Age : dans la partie 1, il a 14-15 ans et dans la partie 2, il a 17 ans Anniversaire : 15 mai Signe astrologique : taureau Groupe sanguin : B Couleur des yeux : noirs Couleur des cheveux : marron Taille : 167 cm Poids : 61,2 kg Parenté : son père (le 4ème kazekage), sa mère (Karura), son oncle (Yashamaru), son frère (Gaara), sa soeur (Temari) DESCRIPTION Kankurô est un ninja du pays du sable, second enfant du quatrième Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec Temari et Gaara. Ils seront tous les 3 dans la même équipe pour cet examen. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts. Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement « corbeau »), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vraie attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre. Kankurô a un look assez particulier : maquillage facial violet et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun. Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno. Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori du sable rouge (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat). Durant la deuxième partie du manga, Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue. Peu avant la réunion des cinq Kage, Kankurô, en compagnie de Temari, accompagne Gaara son petit frère devant y assister en tant que kazekage de Suna. Il a changé de "tatouages frontaux". Quant à ses marionnettes, il semble avoir de nouveau les parchemins pour les invoquer ; elles sont probablement reconstruites. Lors de la réunion des cinq "Kage" il semblerait que sa nouvelle marionnette soit Sasori lui même car ayant le même "lance flamme" sur la main et le même vetement que celui de sa mort. SES TATOUAGES FRONTAUX SES MARIONNETTES # Karasu (corbeau): C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnées à la grenade chargée de gaz toxique. Elle peut lancer des senbons depuis ses avants bras, des kunaïs depuis sa bouche… Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages). Détruite par Sasori, il ne restera que sa tête d'intact. KANJI KARASU # Kuroari (Fourmi noire): Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornue. Elle a six bras chacun garni de scies. Kuroari peut également lancer des senbons depuis ses avants bras. Elle a également été détruite par Sasori… # Sanshōuo (Salamandre): Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshōuo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. Lors du combat contre Sasori, ce dernier devra d'abord faire sauter la protection qui la recouvre avant de la détruire. En fait, c'est même l'un des pantin les plus solide car une chute de pierres ne lui a pas fait une seule égratignure ! # Sasori Il semble que Kankuro utilise Sasori lui même. Sa nouvelle marionnette lui est terriblement ressemblante : même chevelure, vêtements, sans oublier les lance-flammes dans les paumes… On ignore cependant si Kankurô à effectué des modifications, mais elle semble toutefois possèder les mêmes armes (lance-flammes, armes blanches etc…). LES TECHNIQUES * Technique du Marionnettiste (Kugutsu no Jutsu) Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des alliés ou sur des adversaires pour les ligoter et les envoyer valser au loin. * Technique secrète: La Chambre Noire (Kurohigi Kiki Ippatsu) Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle… Note : Dans le deuxième film, Kankurô utilise la chambre noire à 4 mains similaire à la chambre noire, excepté le fait que Kuroari fait glisser quatre haches dans son corps, et n'a pas besoin de Karasu. * Maquillage du Pantin Cette technique permet de modifier l'apparence d'un pantin... Kankurô se cache dans les bandages et contrôle la marionnette transformée, très utile pour tromper un ennemi. A présent, il doit utiliser cette technique autrement, du fait qu'il invoque ses pantins. * Kawarimi No Jutsu Une technique un peu particulière, car Kankuro se subsitue à un pantin qu'il aura préalablement maquillé grâce à un autre Jutsu... A noter, qu'il est capable de subsituer une de ces marionnettes par un bout de bois (lors de son combat contre Shino, il substitue Karasu attaquée par des insectes). * Brouillard Empoisonné: Destruction à l'aveugle ( Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu) Pour cette technique Kankurô lance des bombes-poison (provenant de Karasu) sur son adversaire. Elle servent à rendre sa vision innopérante, et eventuellement à le blesser. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, il tire des dizaines de senbons sur son ennemi. * Karakuri Engeki (Le Spectacle / Show de Marionnettes) Ce Jutsu nous est montré pour la première fois dans son combat contre Sasori. Kankuro sort ses pantins de parchemins, en utilisant ce Jutsu. A noter aussi, qu'il prononce ce Jutsu avant chaque technique necessitant ces pantins... * Aka Higi - Kiki San Kaku No Jutsu : Arcanes rouges - Triangles en Rafale Une techniques qui necessite la marionnette « Sasori ». Kankurô envoie de ses mains et du reste de son corps (la tête saute) des sortes de kunaïs triangulaires dont le bout se termine par un parchemin explosif. LES TECHNIQUES DU JEU VIDEO * Infinité de lames explosives Plein de shurikens ou de bombes de gaz toxique sortent de sa marionnette. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 7:57 | |
| GAARA SA FICHE TECHNIQUE Age : dans la partie 1, il a 12-13 ans et dans la partie 2, il a 16 ans Anniversaire : 19 janvier Signe astrologique : capricorne Groupe sanguin : AB Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : rouges Taille : dans la partie 1, il mesure 148,1 cm et dans la partie 2, il mesure 166,1 cm Poids : dans la partie 1, il pèse 40,2 kg et dans la partie 2, il pèse 50,9 kg Parenté : son père (le 4ème kazekage), sa mère (Karura), son oncle (Yashamaru), son frère (Kankurô), sa soeur (Temari) TATOUAGE DE GAARA Le tatouage que Gaara porte sur le front signifie "amour". Il apparait au moment où il découvre que son père a essayé de le faire assasiner par Yashamaru, la seule personne en qui il avait confiance, et apprenant qu'en réalité, que ce dernier le détestait pour avoir causé la mort de sa sœur (la mère de Gaara). SON HISTOIRE DANS LA PARTIE 1 Gaara apparaît lors de l'examen chūnin avec Kankurô et Temari ; il a alors 12 ans. Il affronte Rock Lee contre lequel il gagne (cependant, Lee était le premier à avoir touché Gaara grâce à la vitesse de son taijutsu). Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devinent à moitié fou et commence à se transformer en Shukaku. Naruto le battra au cours d'un long combat, au cours duquel il utilisera Kuchyose no jutsu et invoquera Gamabunta. Gaara, ne croyant pas que Naruto est si fort grâce à l'amour qu'il porte à ses amis, se remettra en question apres qu'il se soit fait battre par celui-ci. Lorsque Temari et Kankuro viendront le transporter hors du combat, il leurs dira "merci" Il refera une apparition au cours du combat qui opposera Rock lee et Kimimaro, car il a été appelé par Konoha pour aider Rock Lee à sauver Sasuke. SON HISTOIRE DANS LA PARTIE 2 Dans la 2e partie du manga qui se déroule 3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remarque : D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de matériel explosif, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et une aïeule de Suna, Chiyo. Il perdra son statut de Jinchūriki quand l'Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Jutsu interdit (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, car présentant trop de risques pour la vie de son utilisateur) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. INTRIGUE On le revoit au moment du « sommet des cinq Kage » où il se rend avec son frère et sa sœur pour représenter Suna. Malgré la perte du démon, on y voit que ses capacités à manier le sable sont inaltérées, pouvant même le protéger efficacement contre Amaterasu. PERSONNALITE Lors de son apparition dans le manga, Gaara est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère « silencieux ». Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela, il a scellé en lui le légendaire démon Ichibi (Shukaku) en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle (une femme dans la version française, suite à une erreur de traduction des éditions Kana) Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Celui-ci est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji « amour » sur son front. C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang car il a fait du meurtre sa seule raison de vivre. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fit prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demanda pardon. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai). CAPACITES Gaara ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite. DIAGRAME DE GAARA LA GOURDE DE SABLE LES TECHNIQUES * Technique de déplacement Instantané (Shunshin no Jutsu)— rang D Technique de déplacement rapide… Gaara l'utilise avec un tourbillon de sable. * Le sarcophage de sable (Sabaku Kyū) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève son adversaire avec le « Tombeau du désert ». * Le tombeau du désert (Sabaku Sōsō) Généralement c'est une technique mortelle car Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. * Le bouclier de sable (Suna no Tate) Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en faisant un bouclier temporaire très solide. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara, indépendamment de sa volonté. À cause de cette protection, Gaara n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, et ne connaissait pas la douleur avant ses combats contre Rock Lee et Sasuke. * L'armure de sable (Suna no Yoroi) Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a deux défauts car elle est moins résistante que le Suna no Tate et elle consomme une quantité importante de chakra. * Clone de sable (Suna Bunshin) Technique qui consiste à créer des clones constitués de sable. * Le troisième œil (Daisan no Me) Technique qui consiste à créer un troisième œil grâce au sable en fermant d'abord son oeil gauche et en le matérialisant hors de son corps. Gaara l'utilise la première fois pour tricher à la première épreuve de l'examen chūnin. * Les shurikens de sable (Suna Shuriken) Permet de lancer des shuriken de sable dur. * Fūton - La déferlante de sable (Fūton - Mugen Sajin Daitoppa) Sous la forme de Shukaku, Gaara souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable. * Fūton - Distorsion de l’air (Fūton - Renkūdan) Shukaku libéré envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides. * Le sommeil de Tanuki (Tanuki Neiri no Jutsu) Gaara, qui ne peut normalement s'endormir sous peine de perdre le contrôle sur Shukaku, s'endort volontairement pour libérer tout le pouvoir de son bijū (les pupilles se transforment). Le monstre, livré à lui même, peut alors causer d'énormes dégâts (il était censé être l'arme ultime pour détruire Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru et de Suna). Cette technique possède une faille car en frappant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. * Bruine de sable (Suna Shigure) Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque. * La déferlante de sables mouvants (Ryū Sabaku Ryū) Gaara crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. * Les funérailles impériales du désert (Sabaku Taisō) Technique utilisée après Ryū Sabaku Ryū pour créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire. * L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate) Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. * Enterrement dans une prison de sable (Gokusa Maisō) Gaara enterre son adversaire à 200 m de profondeur sous des sables mouvants. La pression y est telle que l'adversaire ne peut plus bouger un doigt. * Lévitation récréative du désert (Sabaku Fuyū) Gaara crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre. * La prison du désert (Sabaku Rō)— rang B Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire (dans les airs), et se referme sur lui. * Bouclier aérien de sable (Kūsa Bōheki) Depuis les airs, Gaara crée un gigantesque bouclier de sable pour protéger son village Suna menacé par une explosion très puissante. Quasiment vaincu, Gaara préférera utiliser ses dernières forces pour écarter le bouclier afin qu'il ne s'écrase pas sur Suna, plutôt que pour se sauver lui même, agissant pleinement en Kazekage qui se sacrifie pour la sauvegarde des habitants de son village. * Projectiles combinés, bruine de sable (Rendan Suna Shigure) Version « combo » de la « Bruine de sable ». Gaara l'utilise en combinaison avec d'autres attaquants. LA LANCE DE SHUKAKU LES TECHNIQUES DE L'ANIME * Attaque ultime, la lance du Shukaku Gaara invoque une lance indestructible pouvant tout transpercer. * Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi : la prison des sables mouvants Gaara forme un syphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable. La technique est suivie par Sabaku Taisō. * Suna Raishin: Dieu du désert foudroyeur Gaara envoie des senbons de sable qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique. LES TECHNIQUES DU JEU VIDEO * Hontō no Sabaku Sōsō, véritable tombeau du désert Gaara rassemble tout son sable et forme un gigantesque clone de sable. Après, le clone écrase au sol avec sa main l'opposant et le sable de celle-ci se comprime sur l'adversaire. * Niju no Suna Toshin, double lame de sable Gaara envoie un torrent de sable vers l'adversaire et un deuxième dans les airs. Le premier emporte l'opposant avec lui et monte au ciel pendant que le deuxième redescend dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrent et écrasent l'adversaire. * Pluie du désert Gaara créé des nuages de sable qui lancent des projectiles de sable dur ressemblant à de la pluie. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:00 | |
| BAKI SA FICHE TECHNIQUE Age : dans la partie 1, il a 29-30 ans et dans la partie 2, il a 32 ans Anniversaire : 4 juillet Signe astrologique : cancer Taille : 188,2 cm Poids : 80 kg Baki est le sensei de Gaara, Temari et Kankurô. Il paraît assez froid et sournois, mais en fait il obéit scrupuleusement aux ordres donnés par les dirigeants de son village, du moment que la situation est à l'avantage de Suna. Par exemple, quand il apprend l'assassinat du Kazekage, il rompt immédiatement les liens avec le village d'Oto. Il déteste qu'on désobéisse aux ordres ou qu'on prenne des initiatives, qui ne collent pas avec le plan de départ. C'est un jōnin de Suna très puissant, assez cruel par moment, mais qui redoute beaucoup Gaara à cause de son instabilité psychologique. Il combattra Gemma Shiranui, l'examinateur de la 3e épreuve de l'examen, et le combat se soldera par un match nul. Lorsque sa mission était de faire équipe avec les ninjas d'Oto, il n'a pas hésité à faire de l'excès de zèle en tuant Hayate Gekkô, qui était chargé d'enquêter sur les participants à l'examen de Chûnin, et qui a été repéré pendant qu'il espionnait une discussion entre Kabuto et Baki. LES TECHNIQUES La seule technique que nous lui connaissons est celle qu'il a utilisé pour tuer Hayate, à savoir l'épée de vent (Kaze no Yaiba), apparemment c'est une technique très puissante et quasi-imparable. Cette technique consiste à ce que les mains de Baki produisent une lame de vent avec laquelle il attaque l'ennemi. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:04 | |
| MONZAEMON CHIKAMATSU
Monzaemon Chikamatsu est le créateur du style de combat utilisant des pantins. Il a créé 10 chefs-d'œuvre, utilisés par Chiyo. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:07 | |
| CHIYO Elle est une vieille femme qui semble un peu folle au premier abord. Elle est, avec son frère Ebizô, un des membres les plus anciens de Suna, le village du sable. Elle a participé à la guerre mondiale entre les villages ninja. Bien qu'étant retirée de la vie active de kunoichi au vu de son âge (près de 80 ans), elle sortira de sa retraite quand Naruto Uzumaki et les autres membres de Konoha se lanceront à la poursuite des membres d'Akatsuki ayant enlevé Gaara. Sous son apparence de vieille femme se cache une guerrière redoutable, qui utilise des marionnettes pour le combat, elle est également experte en poisons. Aux côtés de Sakura Haruno, elle sera amenée à combattre son petit-fils Sasori. Dans ce combat titanesque qui oppose deux maîtres marionettistes, Chiyo et Sasori seront amenés à utiliser leurs jutsus les plus puissants, notamment des jutsus interdits. Chiyo et Sakura finiront par avoir raison de Sasori, en grande partie grâce à la force de Sakura et par l'ingéniosité et l'expérience de Chiyo. Elle utilisera finalement un autre jutsu interdit, un Tensei Ninjutsu (un jutsu de réincarnation), pour échanger sa vie contre celle de Gaara avec l'aide du chakra de Naruto. Elle utilise les dix plus vieilles marionettes de Suna, celles de Monzaemon Chikamatsu, qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins. Ces marionettes évoluent surtout par duo ou trio et tirent leurs forces de mécanismes complémentaires entre elles, leurs plus puissantes armes sont notamment un tourbillon de chakra détruisant tout ce qui lui fait face et un sceau stoppant entièrement le chakra de la victime. Chiyo utilise également les parents de Sasori qui furent fabriqués par Sasori lui même durant son enfance. Elle a perdu son bras droit et se l'ai remplacé par un bras artificiel. Ce bras peut déployer à l'instar des parents de Sasori, un puissant écran de chakra. Chiyo a une vieille rancune envers Tsunade. En effet, lors de la guerre entre Suna et Konoha, Tsunade parvenait perpétuellement à trouve une faille dans les poisons de Chiyo, ce qui avait le don d'exaspérer cette dernière (elle continue de l'appeler « la Limace de Konoha »). Elle semble en vouloir également au père de Kakashi, Croc Blanc de Konoha, car ce dernier a tué son fils et sa belle-fille (les parents de Sasori) durant la guerre entre Suna et Konoha. LES TECHNIQUES En plus d'être une spécialiste des poisons, marionettes, elle maîtrise de puissantes techniques : * Kugutsu no Jutsu - le pantin articulé Cette technique permet de contrôler une marionnette (ou une personne) grâce a des fils de chakra. * Transmigration de sa propre énergie (Kishou Tensei)- rang S Cette technique interdite (kinjutsu) de tranmigration a été mise au point à Suna. Elle consiste à donner une partie ou la totalité de son chakra vital (alors visible, et brillant de couleur verte) à un objet ou une personne. Elle fonctionne avec les personnes blessées et même décédées, mais quand la personne qui administre la technique donne son chakra à une personne décédée (ou un objet inerte), tout son chakra est utilisé pour (re)créer l'âme et il meurt. Pour des raisons éthiques, une fois cette technique finalisée, Suna l'a décrétée interdite (kinjutsu). La seule à pouvoir l'utiliser est donc maintenant Chiyo (qui l'avait développée dans le but de pouvoir ramener au besoin à la vie son petit-fils Sasori). Quand le chakra de la personne qui administre la technique est insuffisant, il peut alors se faire aider par une tierce personne (ce qui n'empêche pas sa mort en cas de résurrection). Chiyo se sacrifiera finalement en l'utilisant pour ressusciter Gaara à l'aide du chakra de Naruto, après l'avoir utilisé une première fois sans mourir pour soigner Sakura de la blessure fatale infligée par Sasori. * Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu (Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Jutsu) Cette technique permet à Chiyo d'invoquer à partir d'un parchemin les dix chef-d'oeuvres du père de tous les marionnettistes : Monzaemon Chikamatsu. Cette technique étonne d'ailleurs son petit-fils Sasori, qui remarque que Chiyo est capable de manipuler autant de marionnettes qu'elle a de doigts, ce qui démontre sa dextérité tout à fait exceptionnelle dans cet art de combat… LES MARIONNETTES * Sakura Chiyo parvient à accrocher des fils de marionnettiste sur le dos et les membres de Sakura pour la manipuler, la protéger des attaques de Sasori, et l'amener près de celui-ci pour détruire la marionnette dans laquelle il se cache. * « Papa » et « Maman » Ces marionnettes sont les premières que Sasori ait créées, elles sont par la suites reprises et améliorées par Chiyo (principalement l'ajout d'un bouclier de chakra). * Les dix pantins blancs de Chikamatsu Ces pantins, au nombre de dix, sont les chefs d'œuvres de Monzaemon Chikamatsu ; grâce à ces marionnettes, on dit que Chiyo est parvenue à s'emparer d'une forteresse ennemie. Ces marionnettes sont très puissantes. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:07 | |
| EBIZO Ebizô est le frère de Chiyo ; ils sont tous les deux les anciens du village. Il a 72 ans. Ebizô est beaucoup plus serein que sa sœur et doit souvent la calmer, alors que celle-ci lui joue des tours et est beaucoup plus impulsive. | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:09 | |
| MUKADE | |
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| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:18 | |
| SASORI SA FICHE TECHNIQUE Age : 35 ans Anniversaire : 8 novembre Signe astrologique : scorpion Groupe sanguin : AB Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : rouge Taille : 164,1 cm Poids : 47,3 kg Parenté : sa grand-mère (Chiyo), son grand-oncle (Ebizô) DESCRIPTION Il a quitté le village de Suna il y a vingt ans (probablement à cause de ses expériences sur les corps humains), pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (35 ans).Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison. Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme). Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna n'ont jamais retrouvé le cadavre de leur kazegake durant la Troisième Grande Guerre des Shinobi). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque. Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la « sphère » (Gyoku) et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son « art » par rapport au sien. De plus Sasori porte sa bague sur le pouce, signe distinctif des chefs, comme Pain . LA BAGUE DE SASORI LE COMBAT CONTRE SAKURA ET CHIYO Lors de son combat contre Sakura et Chiyo, il utilisera d'abord Hiruko, qui attaquera avec sa queue ainsi que des aiguilles empoisonnées dans sa bouche, mais Hiruko sera détruit par Sakura. Puis, Sasori invoqua la marionnette du Troisième Kazekage, et il tentera de tuer Sakura avec d'abord une lame, qui finalement ne touchera pas Sakura mais la queue d'Hiruko manipulée par Chiyo. Puis, avec des milliers de bras invoqués, que Sakura évitera de justesse, et enfin avec un nuage de poison, que Sakura dissipera avec un parchemin explosif. Puis le 3e kazekage affrontera les premiers pantins de sa propre création : « Papa » et « Maman ». Après s'être affronté avec des armes, Sasori utilisera la « Bruine de limaille », Satetsu Shigure, et attaquera les deux femmes avec, paralysant « Papa » et « Maman », puis attaquera Sakura. Finalement, Sakura détruira le Troisième, et Sasori utilsera son propre corps contre Chiyo et Sakura, mais il sera finalement détruit par Sakura… Avant de se reconstruire. Il invoquera les Hitogokutsus, et attaquera les deux femmes. Sakura réussira à sceller Sasori… Cependant, celui-ci avait transféré son coeur dans une autre marionnette, qui transpercera le ventre de Sakura. Chiyo injectera l'antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l'achever avec un coup de katana, mais Chiyo lui transpercera au coeur avec « Papa » et « Maman ». Sasori dira à Sakura qu'il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l'âme. * Il semble que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo si il l'avait voulut mais à choisi de ne pas réagir pour obscure raison. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents. * Sasori, après avoir immobilisé « Papa » et « Maman » n'a pas refait son attaque Satetsu Shigure, la « Bruine de limaille ». * Sasori n'utilise aucune autre marionnette Hitokugutsu pouvant utiliser le ninjutsu, laissant des zones d'ombre sur l'étendue de ses compétences. Sasori semble retrouver une part d'humanité en combattant Sakura et sa grand-mère, Chiyo. Il semblerait que Kankuro se soit servi du corps de Sasori pour en faire sa propre marionnette comme on la voit en action lors de la réunion des 5 Kage,dans le but de proteger Gaara du Raikage. LE COEUR DE SASORI LES MARIONNETTES * Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing . * Le 3e Kazekage, alias Le Prodige Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée et celle qui a été la plus difficile à obtenir. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Lorsque Sasori le veut il peut décrocher la marionnette des bras invoqués et remplacer sa main par une sorte de lame tournante empoisonnée. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (manipulation de la limaille de fer) agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour. * Sasori C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes (dans l'anime, il peut également utiliser de l'eau et modifier la puissance du jet ; on voit d'ailleurs qu'à pleine puissance, il fend les pierres et touche les nuages) aux épées rotatives dans le dos et 4 parchemins d'invocation de techniques. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera immobilisé par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra . * Technique Secrete rouge, La tragédie des 100 Marionnettes Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. Chiyo qui est un maitre marionnettiste ne peut contrôler que 10 pantins a la fois. Les 100 Marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale ! C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier. Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre. * Les Hitokugutsu Les Hitogutsu sont des humains, victimes de Sasori qu'il transforma en marionnettes. Sasori possède en tout 298 pantins, dont certains qui, comme le 3e, devaient posséder des techniques et des compétences spéciales (Doton, Futon, Raïton, Katon, Suiton…) sans compter les améliorations apportées par Sasori lui même (poisons, armes, armures…). CAPACITES * Maître Marionnettiste Sasori est un génie pour ce qui est des marionnettes. Son talent réussi à lui faire créer toutes sortes de marionnettes aussi complexes que variées. * Expert en Poison Sasori est un expert en poison. Il a réussi à mettre au point un poison qui tue inexorablement en trois jours à la moindre égratignure par une arme enduite de ce poison. Sakura réussira toutefois à en faire un antitode grâce aux leçons de Tsunade qui durant la grande guerre mettait toujours en échec les poisons de Suna. LES TECHNIQUES * Les fils du Marionnetiste Cette technique consiste à former des fils de chakra, très fins, qui permettent de diriger les marionnettes. Pour son ultime technique de contrôle de 100 marionnettes à la fois, les fils ne sont plus dirigés par ses doigts, mais reliés à son torse (pour atteindre son cœur probablement). * Faire des Hitokugutsus Sasori a la capacité unique de réussir à transformer un être humain en marionnette tout en se servant du chakra, des techniques et des compétences qu'il avait de son vivant. * Suna Bunshin / Kawarimi (Clone / Permutation de sable) Technique permettant de faire un clone de sable / de se permuter avec une forme sableuse. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:19 | |
| YURA Yûra a été pendant quatre ans un des membres du comité consultatif du kazekage de Suna. Il apparaît dans le chapitre 247, où l'on apprend qu'il était un agent dormant de l'Akatsuki aux ordres de Sasori (ou plutôt contrôlé par Sasori avec une technique). C'est un jōnin qui parviendra à éliminer toute la défense extérieure du village avant l'arrivée de Deidara et Sasori. Sasori le ramènera avec lui par la suite, et son corps est utilisé par Itachi Uchiwa pour combattre l'équipe Kakashi via une technique de Pain. C'est donc lui que Naruto Uzumaki tuera avec son Rasengan géant, plutôt qu'Itachi lui-même. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:21 | |
| 1ER KAZEKAGE
Fondateur du village caché de Suna. Il était probablement allié à ce moment avec les autres Shodai (Hokage, Tsuchikage, Raikage et Mizukage), les fondateurs des autres villages cachés, car les ninjas sont assujettis à chacun d'entre eux (et même si ces alliances ne tiennent plus, ils reconnaissent et respectent les autres Kage). | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:21 | |
| 2EME KAZEKAGE
Rien n'est connu sur ce Kazekage, sinon son visage sculpté dans le roc de la salle où se réunit le conseil d'administration du village. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:22 | |
| 3EME KAZEKAGE
On dit de lui qu'il était le meilleur Kazekage, mais il disparut dans des circonstances mystérieuses. Son départ créa de nombreuses tensions entre les pays et engendra une guerre. Comme les ninjas continuaient de le chercher malgré tout, ils en oublièrent de s'occuper de la sécurité du village. Lorsqu'une situation semblable se produisit avec Gaara, les décideurs du village prirent peur et cherchèrent à le remplacer rapidement pour éviter de répéter les erreurs du passé. Kankurô tenta de les convaincre du contraire, et organisa une expédition pour ramener son frère. Sasori révèle, lors de son combat contre Chiyo et Sakura, qu'il est le meurtrier de ce Kazekage. Grâce à sa technique lui permettant de conserver le corps tel quel pour en faire un pantin, il est même capable d'utiliser les habiletés du Sandaime listées plus bas.
LES TECHNIQUES * Limaille de Fer (Satetsu): C'est le nom de l'habileté unique du Sandaime Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il semble qu'il soit né avec cette habileté, un peu comme le Shodai Hokage est né avec la capacité de contrôler le bois. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin (tranchante, écrasante...[boulet] ). Bref, il agit comme le sable de Gaara, mais de manière plus dangereuse encore !
* Bruine de limaille (Satetsu Shigure): Cette technique consiste à utiliser l'habileté de base du 3e pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.
* Satetsu Kaihou (Ordre de la Limaille de Fer): Cette technique consiste à manipuler la limaille de fer pour le disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
* Kinton,Tetsu no Doshaburi : Cette technique permet d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé.Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.
Sandaime Kazegage devait connaitre encore plus de jutsu (des sortes de variantes de ceux de Gaara) mais on ne connait uniquement celles qui ont été utilisées par Sasori et sa marionnette. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:23 | |
| 4EME KAZEKAGE
C'est le père de Temari, Kankurô et Gaara. Pour pallier la faiblesse économique de son village, il décida de sceller le Shukaku dans son dernier fils, au prix de la vie de sa femme. Cela rendit Gaara extrêmement instable émotionnellement. Yondaime se fit tuer par Orochimaru, qui usurpa sa place le temps de faire la guerre à Konoha tout en laissant le Pays du Vent encore davantage affaibli, qui dut s'allier à Konoha à nouveau et aussi après avoir tenté de détruire Gaara plusieurs fois. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:24 | |
| 1ER TSUCHIKAGE
Le premier tsuchikage (Shodai Tsuchikage) est le père fondateur du village d'Iwa. Selon l'arc Bikochu, il semble appartenir au clan Kamizuru; il pouvait ainsi donc utiliser des insectes pour se battre. Il aurait mis au point des rouleaux de techniques secrètes pour la maîtrise du scarabée Bikochu.
2EME TSUCHIKAGE
il est inconnu | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:26 | |
| ONOKI (3EME TSUCHIKAGE) C'est un vieil homme rondouillard de petite taille. Il est qualifié, même par ses hommes, de très têtu : il s'obstine à porter ses bagages malgré son mal de dos. Il semble pouvoir se maintenir en lévitation. De plus il aurait affronté Madara Uchiwa par le passé. Il possède une nature élémentaire avancée : le Jinton (L'art d'utiliser la poussière). LES TECHNIQUES * Doton - Technique de roche amplifiée (Doton - Kajugan no Jutsu) Le Tsuchikage donne vie à une statue de pierre crachée par l'un de ses gardes du corps. Il peut ainsi s'en servir comme d'une aide. * Jinton - Technique de détachement du monde primitif (Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu) Le Tsuchikage crée un cube de poussière apparemment plus dur que la roche, à partir de ses mains. Ce dernier grandit et Ônoki s'en sert pour écraser son adversaire. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:29 | |
| AKATSUCHI Ninja d'Iwa, de sexe masculin. Il est un des deux ninjas qui escortent le Tsuchikage au Sommet des 5 Kages. Il possède un sceau sur la langue qui lui permet de créer des statues de pierres auxquelles le Tsuchikage donne vie. | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:31 | |
| KUROTSUCHI Ninja d'Iwa, de sexe féminin. Elle est un des deux ninjas qui escortent le Tsuchikage au Sommet des 5 Kages. Elle pourrait être la petite sœur de Deidara | |
| | | Jinnieline Admin
Messages : 4584 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto : la présentation des personnages Ven 12 Fév - 8:36 | |
| KAKKO SA FICHE TECHNIQUE Age : 27 ans Anniversaire : 5 juillet Signe astrologique : cancer Groupe sanguin : B Taille : 180,3 cm Poids : 68,3 kg Kakkô est un ninja du village caché des Roches. Il semblait être le chef d'une unité composée de lui-même, Taiseki et Mahiru. Puissant, il maîtrise le doton et le combat rapproché grâce à ses courtes épées cachées dans ses manches. C'est lui qui causa la mort d'Obito Uchiwa en utilisant une de ses techniques pour détruire la grotte où il se cachait. Malgré ses talents, il sera finalement abattu par Kakashi Hatake venant de recevoir le Sharingan de son ami mourant. | |
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